Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dre Suzanne Lavoie une incompétente! (CSST)
15 février 2011

Grand brûlé traumatisé par le Dre Suzanne Lavoie


Scandale CSST enregistrement Dre Suzanne Lavoiebelles_cuissesbiceps_gauche_2bras_nov_2005

 

 

Je pénètre dans la petite salle exiguë du

Dre Suzanne Lavoie avec des douleurs aux bassins avec un mal des fesses et du sacrum douleur; atroce 8 sur 10 ..Elle a déja son opinion de fait sur moi. Ces médecins sont toujours en relation étroite avec les fonctionnaires de la CSST, ce qui est place ces médecins un conflit d'intérêt instantané. Car le patient est victime automatiquement d'un influence total sur le jugement du médecin . Ceci est la première cause de ce qui va se dérouler dans son petit bureau misérable.

 

1-Alain polytraumatisé grave 14 400 volts + chute = c’est ma femme.. (voix douce)

 

2-Dr Lavoie en santé = Je vais voir ça, (voix douce)

 

 

3- Lucie = pourquoi je ne peux pas assister? (Voix douce)

 

 

4- Dr Lavoie en santé = C’est toujours de même en expertise, pas un a le droit de l’expertiser.

 

 

5-Dr Lavoie en santé =Pardon ? (Voix douce)

 

 

6-Alain polytraumatisé grave 14 400 volts + = Mais c’est pas toujours comme ça les expertises. (Voix douce)

 

 

7- Lucie = J’ai toujours été avec lui dans toute ses expertises, avez-vous quelque chose a cacher? (Voix normal)

8- Dr Lavoie en santé= Non, vous avez-vous quelque chose à cacher c’est comme ça que je pourrais vous répondre; garder! Garder! (Voix énervé et choquée)

9- Alain polytraumatisé grave 14 400 volts + = Lucie sort, cela ne me dérange pas, je te dirai ce qui c’est passé..,

10-Dr. Lavoie en santé sans coeur= Non! Ben écouté ben la! Me chicanerai pas!(choquée)

 

10a -Je ne sais pas pourquoi vous êtes comme ça madame (voie normale)

11- Alain = C’est la première fois quelle est surprise comme ça

 

Entre temps Lucie a mes radios de la colonne vertébrale et mes tends de la mains en disant

 

12a- Lucie = parles moi donc! T’en veux tu ou je? (choquée)

 

13 – Alain polytraumatisé grave 14 400 volts + = Oui je vais l’ai prendre ses radios (voix normale)

 

13b- je suis accidenté..je souff..(voix normale) (je tente en vain de lui expliqué ma situation pour clore ce qui me semble une conversation non constructive pour mon évalution.)

 

14- Un instant garder!! Moi Je..

 

14a –Alain polytraumatisé grave 14 400 volts + = Je suis accidenté ma vie est fini..()

 

15 Dr Lavoie = J’en fais pour les syndicats,. Des syndicats la! Ok la, Pas tous pour les employeurs Moi l a,, je fais de l’arbitrage..garde!!

 

 

 

15- Alain polytraumatisé grave 14 400 volts + = J’ai mal je viens de faire une longue route, je viens de Nicolet, j’ai mal!!

 

16- Dr Lavoie en santé sans coeur =Voulez vous que je vous voit en expertise, ?

 

16a-Alain polytraumatisé grave 14 400 volts + =faite vôtre expertise!

 

moi je ne peu pas faire ça vite. Faite vôtre expertise,

 

 

 

- (Choqué quelle ne m’est écouté sur mes douleurs pour l’avertir je lui répond) : 17=Moi je faire ça vite, votre carrière, j’en es que faire de ça, faite vôtre expertise

 

18-Dr Lavoie = Moi j’aime avoir du plaisir avec mes patients madame, madame, j’ai mal.. madame je ne peux pas avoir de plaisir vous vous êtes assis sur vôtre derrière moi j’en est pas…(elle ne veut rien comprendre que je souffres en position assis, alors je commence a me demander si elle est normale mentalement.)

 

vous vous êtes assis madame moi je souffre,,!! Et elle me menaça

 

écouté cette vidéo enregistrée sur place : http://www.dailymotion.com/video/xacc82_scandale-csst-enregistrement-dre-su_webcam

 

 

Enregistrement d'un scandale médicale.. Je suis invalide depuis 2005 grand brulé polytraumatisé , souffrant de douleurs horribles et en position assise, j'avais fait 400 km en voiture pour rien. Voilà la médecine du Nouvel Ordre Mondial , médecine nazi!! Menace et incompréhension incroyable!! J'ai été dans le coma pendant un mois et fais 6 mois de chaise roulante, je me bat pour récupéré, mes jambes. Douleurs aux bassins et aux jambes. Je suis handicapé à 70% avec cette incapacité de ne pas pouvoir m'assoir sur une chaise sans souffrir et elle se moque de ma souffrance; allez voir son score sur
http://www.ratemds.com/filecache/doctor-ratings.jsp?did=57458
l'hôpital ou a lieu cette folie sans excuse est le Jeffery Hale 1250, chemin Sainte foy ville de Québec(Qc). GIS 2M6
Même la direction de cet hôpital est complice!!

 

http://www.ratemds.com/filecache/doctor-ratings.jsp?did=57458

 

 

 

 

3 Je fus victime d'un grave accident par électrocution massive 14,400 volts suivie d'une chute équivalente a trois étages et fais un arrêt du coeur, pleumothorax lacération grade 3 du foie, fractures bassin + cotes brisé par un massage du coeur. coma deux semaines suivie d'une sédation de deux autre semaines totalisant une inconsience de 1 mois entier. Brûlé sur 64% de mon corps et, cette femme ridiculise et transforme ma souffrance en un petit accident, me traitant d'abuseur et de moins que rien, cette femme est un monstre! Je souffre depuis 4 ans comme un martyre! Pour faire cela a un gars moi. Il faut être un monstre de cruauté inimaginable..

Cette femme fait effacer mes messages depuis le début pour cacher son immense cruauté envers les patients accidentés, quelle traumatise. Ainsi elle peut continuer en toute inpunité ses actions criminels .. La preuve que ce système ne se souvie pas de la vérité et encore moins des victimes .. Est que cette femme opère encore son cabinet et cela comme expert, ,.Voila une preuve de plus.. Aussi longtemps que les êtres humains traiteront les autres plus faibles et moins riche qu'eux ou ayant eux moins chance ou simplement prit des voies différentes.. Nous aurons des gens comme cette femme remplis de préjugés. Et enclin a penser et mentir pour des motifs irrationnels. Un êtres humains est un océan de profondeur et personne même un proche peu juger la vie d'un autre être humain. La seule chose a juger est les choses qui sont sous nos yeux.. Seul Dieu peu juger une vie entière quelle semble réussit ou pas. Car les motifs et le vécu qui a mener chaque individus dans tel et tel situation est souvent un lots incroyables de situations et de souffrance qu'un être humain ne peu juger. Cette femme et la CSST se font Dieu! Sur les accidentés. Le plus comique qui prouve que les fous dans le genre de cette femme qui joue a dieu. Elle me parle de syndicat au Neveu de Louis Laberges qui fut le fondateur de la FTQ ..Je peux vous assurez qu'elle ne le savait pas.. Pourquoi parce quelle fonde ses idées sur des données extrêmements vagues.. Au lieu de se fier a des données médicaux ..Elle se fait des idées haineuses sur ma personne. Imaginer 19 ans a faire cela imaginer le nombre de victimes pauvres martyres qui ont du souffrir a cause d'elle. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jaimmerais que mr laurendeau me communique par email jaimmerais faire une plainte mais je ne sait pas comment
E
bonjours jai passé une expertise et ce docteur est une vrai farce jai été écrasé par 3500 livre au niveau de labdomene par un cylindre hydraulique et elle déclare dans son expertise que je nest aucune lésion permanente maiis jai de la misere a me pencher et meme a marcher une vrai sans coeur mon expertise a duré 10 minute et la dessus jai passer 10 minute a lui expliquer mon accident comment peut elle vérifié la capacité dun patient en ce temp je suis vraiment décourager car je suis mécanicien industriel et je ne ses pas comment je vais faire pour reprendre mon travail jaimmerais savoir quelle son mes recour merci
L
Je t'avais remercié dede ..et c est chose faite...
D
Bonjour j'ai publier un article sur mon site lesmagouilleurs.com Bravo! ça prend du monde comme vous pour dénoncé!!!!
Dre Suzanne Lavoie une incompétente! (CSST)
  • Je m'appel Alain J. Laurendeau travailleur accidenté qui fût victime de cette personne grossière et complètement névrosé et sans empathie. Lors d'un rendez-vous pour une expertise sollicité par la CSST . Je suis un grand un martyre qui souffre tous les jou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité